Mode

Bretelles VERTICAL, l’accessoire indémodable

VERTICAL L’ACCESSOIRE propose des bretelles et des accessoires originaux et Made in France. C’est grâce à cet accessoire indémodable que la marque a vu le jour. Après un long voyage dans le temps; la paire de bretelles revient en force avec « Vertical l’Accessoire » pour un look tendance et moderne.

La marque profite d’une frontière entre la vie professionnelle et la vie personnelle parfois floue, c’est à travers cet accessoire que VERTICAL L’ACCESSOIRE fournit à cette nouvelle génération d’urbains, aux talents et modes de vie multiples le moyen de garder la même tenue casual/chic dans deux environnements souvent très différents.

bretelles-vertical-l-accessoire

VERTICAL L’ACCESSOIRE est née de l’imagination et de la créativité d’Hubert Martin

Accessoire au capital sympathie certain, c’est en Mai 2015 que je prends les paries et décide de créer ma marque. Je crée Vertical l’Accessoire, les bretelles cools et « updatées » fabriquées en France, pour des tenues totalement plus trendy et originales.

D’abord destinée à une cible masculine jeune exclusivement, la marque est très vite repensée. Les créateurs de VERTICAL L’ACCESSOIRE ont pensé à une collection qui irait aussi bien aux hommes qu’aux femmes, à une collection que pourront porter jeunes comme moins jeunes. Ils nous proposent donc des bretelles trendy et updatées ; des bretelles pour tous.

bretelles-vertical-l-accessoire-02

Un produit de qualité au design épuré, un packaging travaillé, VERTICAL L’ACCESSOIRE veut frapper un grand coup avec cette première collection pensée dans les moindres détails. Fines ou larges, discrètes ou insolentes, la marque propose des bretelles pour tous les goûts, tous les genres.

Forte de son succès la marque a très vite accueilli dans la famille de nouveaux accessoires : lacets, gants et enfin leur best-seller, la ceinture tressée colorée.

lacets-gants-vertical-l-accessoire

Ça Clac Français !

Les bretelles et ceintures sont fabriquées près de Saint-Étienne dans une usine créée dans les années 1900. L’atelier de fabrication qui emploie une soixantaine de petites mains existe depuis maintenant 4 générations. Quant aux gants, VERTICAL L’ACCESSOIRE travaille main dans la main avec le gantier Maison Fabre.

Screen Shot 2016-10-31 at 12-56-55 PM

 

Prescriptrice et subversive, originale et élégante, Française et décontractée, tels sont les mots-clefs de VERTICAL l’ACCESSOIRE.


Retrouvez tous les produits VERTICAL L’ACCESSOIRE sur leur e-boutique vertical-laccessoire.com et dans des boutiques revendeurs.

Partager cet article

Une réaction ?

huit + 6 =