Mode

Tranquille Émile, quand décontraction et Made in France font bon ménage

Photo-zack

Tranquille Émile c’est avant tout un état d’esprit et surtout une marque de vêtements douillets, pour glandouiller dans un sweat imaginé à Megève, fabriqué en France.


Emile est une grenouille qui glandouille. Né au pied du Mont-Blanc dans les Alpes françaises, il a toujours prôné la joie de vivre et adore glandouiller au chaud dans son canapé avec sa princesse notamment les jours d’hiver.

En effet depuis des années, il rêvait de créer sa marque de vêtement qui correspondrait à ses valeurs et sa façon de vivre. Il est alors sorti de son canapé douillet, et s’est associé avec Samuel pour créer la marque Tranquille Emile ! Mais ne vous inquiétez pas, il n’a pas délaissé sa princesse pour autant.

tranquille-emile01

Leurs sweats sont tissés à Troyes et confectionnés dans l’Aube, les polos et t-shirts à Roanne, les bonnets à Lyon, bref vous l’avez compris Tranquille Émile c’est une fabrication 100% française du fil jusqu’aux étiquettes en passant par le logo.

Et une fois assemblé, le produit fini est emballé avec amour et délicatesse à Megève, dans les bureaux Tranquille Emile pour être distribué chez vous, partout en France.

tranquille-emile-femme-madeinfrance

Tranquille Émile c’est la journée, en rentrant du travail ou le week-end ! Découvrez tout l’univers d’Émile la grenouille qui glandouille.

tranquille-emile-madeinfrance02


Retrouvez toute la collection Tranquille Émile sur www.tranquilleemile.net & sur Facebook

Partager cet article

Une réaction ?

4 × cinq =