ModeSoutenons-les !

Melvil, des pulls made in France casual et chic !

melvil-pulls

La marque Melvil a été lancé il y a un peu plus d’un an maintenant. Melvil propose des vêtements pour homme made in France dans un esprit casual et chic. Pour cet hiver, Melvil a développé avec 2 fabricants français une toute nouvelle gamme de pulls.


Comme depuis le début de l’aventure Melvil a conçu cette collection avec quelques idées fortes qui leurs tiennent à cœur : le style, la qualité et le made in France. Le made in France car il contribue au maintien des emplois et des savoir-faire sur le territoire, le style car il ne suffit pas de produire local pour proposer des produits avec une vraie identité.

Présentation

« Dans cette deuxième partie de notre campagne découvrez nos pulls « LE CASUAL » et « L’INTEMPOREL » tricotés et fabriqués dans notre atelier partenaire du nord de la France. »

LE CASUAL

Un pull à capuche alliant la maille et le style casual et décontracté. 50% laine, 50% acrylique, il est tricoté et confectionné dans un atelier du nord de la France. Parfait pour pour les sorties décontractée entre amis ou pour les ballades en forêt du dimanche!

melvil-pull-casual

L’INTEMPOREL

Deux grands classiques : le pull col rond et le pull col V. Mais toujours pour rester dans l’esprit Melvil, ils ont fait le choix d’une maille un peu plus épaisse que la moyenne qui donne une allure un peu moins stricte à nos pulls. Vous pourrez les porter aussi bien au bureau que dans un cadre plus décontracté.

melvil-pull-intemporel

A quoi va servir le financement ?

« Les prototypes sont prêts mais voilà, constituer un stock nécessite un investissement important. Par ailleurs comme la plupart des fabricants, les ateliers avec lesquels nous travaillons nous demandent une quantité minimum pour lancer la fabrication.
Pour que Melvil puisse continuer à avancer, nous avons choisi de faire appel à vous à travers le financement participatif et plus précisément un système de pré-commandes. Les objectifs à atteindre dans cette campagne correspondent aux minimums de fabrication des ateliers de production avec lesquels nous travaillons.
Cette campagne va durer 5 semaines et dès que les objectifs seront atteints nous lanceront les premières fabrications. Le délai de livraison maximum après la fin de la campagne est de 6 semaines. »

Découvrez et soutenez le projet Melvil sur Ulule !

Partager cet article

Une réaction ?

14 − 8 =