Beauté & Bien êtreSoutenons-les !

BIVOUAK, soins « Naturellement Authentiques » fabriqués en France

Présentation

Bivouak est une marque de cosmétiques naturels fabriqués en France à la main. C’est une alternative saine et éthique face aux marques industrielles qui dominent le marché grâce à des promesses miracles et des produits transformés discutables pour la santé et pour l’environnement.

Après un an de recherche, de developpement et de tests pour créer le produit à notre image, nous avons lancé la première gamme Bivouak en 2015 avec trois produits « essentiels » (un savon pour le corps, un nettoyant visage et un gel hydratant visage).

A quoi va servir le financement ?

Aujourd’hui, avec une forte demande de votre part et de nos revendeurs, nous avons décidé d’agrandir la famille avec l’arrivée de 2 nouveaux produits : une crème à raser et une huile à barbe.

Mais ce n’est pas tout ! Nous souhaitons profiter de ce developpment pour faire évoluer l’identité de la marque au travers de packagings repensés, sérigraphiés, et avec un caractère plus marqué, encore plus à votre image.

Quels sont les objectifs de la campagne ?

On fait appel à vous au travers de cette campagne de financement afin d’amorcer cette nouvelle étape dans notre développement en vous proposant en avant-première les nouveaux produits, et cela à un prix remisé et avec les frais de port inclus pour la France métropolitaine.

Nous souhaitons avant tout, vous proposer cette campagne de financement afin de vous faire découvrir cette nouvelle gamme en exclusivité, avant même qu’elle n’ait réellement vu le jour. Mais aussi pour nous donner le coup de pouce financier que ce type de lancement nécessite en vous proposant d’acheter les produits avant tout le monde et de bénéficier de prix spéciaux.

Voici comment se répartira la cagnotte collectée : 4 000 €

  • 40% Production
  • 20% Contreparties
  • 20% Taxes
  • 12% Livraisons
  • 8% Ulule

Découvrez et soutenez le projet Bivouak sur Ulule !

13177402_1711292342456384_2405018607547073712_n

Partager cet article

Une réaction ?

15 − onze =